Mercedesw123.com
Bienvenu cher membre

Sur ce site technique dédié à la Mercedes w123

N'oubliez pas qu'il est basé sur l'entraide et que votre participation sera très appréciée !

Soyez indulgent et patient dans l'attente de réponse à vos questions posées...

Les administrateurs et modérateur du site: www.mercedesw123.com

Steph91, Lex, et Kara

Mercedesw123.com

Mercedesw123.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes manuels techniques officiels Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph91
Admin - Fondateur w123.com

MessageSujet: Mes manuels techniques officiels Mercedes   Dim 20 Jan 2013 - 15:45

Bonjour à tous les amis

Comme d'habitude le sieur Bernard MALLET alias corail sur le net accuse sans réunir le peu de ses neurones !!!

Pour ceux de chez MA ou d'ailleurs qui auraient un doute, voici en photos une partie de ma collection achetée sur Ebay et sur Leboncoin.fr

Quel menteur ce type !

Le manuel Moteur Tome 1 ci dessous fait partie du premier achat de ma collection acheté sur Ebay

Je l'ai remporté haut la main à plus de 100€ face à Corail qui n'avait pas osé dépasser son aumône au delà de 50 € !!!

Allez soyons fou, quelques uns de plus  

Pourquoi pomper sur le site MA de PEKA ?

Perso je n'y vois aucun intérêt vu que j'achète mes manuels, mes revues et que je les scanne pour les mettre en ligne sur w123.com !

D'ailleurs je me marre de voir la médiocrité du travail fait infantile du petit webmestre Corail en second sans expérience informatique (scannes et autres)

Si vous êtes attentifs vous verrez chez lui des étagères pleines de classeurs non officiels qui peuvent laisser penser à bien des choses en terme de pompage via autrui !!!

Je précise que le manuel du M102 qui est en ligne sur w123.com m'a été fourni par Julien (Lapalace) ainsi que bien d'autres documents par les membres, grizzly_95, fred95, Jean-yves27, etc

Pour les becs à foin de chez MA qui découvrent notre passif et qui ne sont en aucun cas concernés par cette histoire, je dirai que pour une fois Franck alias w123-250-1978 ne dit pas que des conneries même si lui ose les traiter de Blancs becs !

w123-250-250 a écrit:
même si je m'agace toujours de voir des "blancs becs" qui ne connaissent rien aux histoires passées mais qui se posent en "moralisateurs" ...
A méditer pour les "blancs becs" de passage sur MA !!!!!  

Voilà de quoi tordre le coup aux accusations non fondées de cet envieux du 34 qui me persécute depuis bientôt 5 ans sur le net depuis qu'il a quitté début 2008 sa fonction de petit modérateur sur l'ancien forum w123.info ...

steph

Quelques Mercedes sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Mes manuels techniques officiels Mercedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1