Mercedesw123.com
Bienvenu cher membre

Sur ce site technique dédié à la Mercedes w123

N'oubliez pas qu'il est basé sur l'entraide et que votre participation sera très appréciée !

Soyez indulgent et patient dans l'attente de réponse à vos questions posées...

Les administrateurs et modérateur du site: www.mercedesw123.com

Steph91, Lex, et Kara

Mercedesw123.com

Mercedesw123.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

brajovicus - Mon expérience d'ancien membre chez "MA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aleks

MessageSujet: brajovicus - Mon expérience d'ancien membre chez "MA"   Sam 16 Fév 2013 - 19:41

Bonsoir à tous chers membres

Il ne fait pas bon penser contre l'avis du "noyau dur" de MA quand on est membre occasionnel sur ce site.

J'en ai fais les frais pour avoir pris la défense de Steph91 ou plutôt pour avoir prôner la tolérance et le respect de chacun au détriment de la haine gratuite et de la critique systématique: j'ai été alors traité par les autres membres de tous les noms d'oiseau ! suspecté même d'espionnage au profit de l'ennemi (vraiment n'importe quoi...voir pathétique) mais vrai car il ont été étudier mon profil informatique pour finalement écarter cette hypothèse (ouf, me voilà rassuré).

Pourtant je n'ai jamais été "téléguidé" mais peu importe, vous n'avez pas droit à la parole sur ce site si vous penser "différemment" du "noyau dur"

C'est ainsi que j'en suis venu à demander ma radiation (voir mes différents courriels).

Au lieu de s'exécuter, ce cher Corail improvise un entretien téléphonique me demandant pour faire court à renier publiquement mes écrits, cela pour retrouver toute ma place sur son site, me reprochant au passage d'avoir "heurter la sensibilité de son camarade "Balthazar"

soit disant vieil homme très sensible à préserver à tout prix, étonnant non ?

Pour autant je ne suis pas à vendre, cher Corail, et les membres de W123 non plus j'en suis sur !  

A ce jour, je n'ai toujours pas été radié, ces messieurs auraient-ils des remords ?

Et pour conclure : à l'heure ou les pouvoirs publics tentent de faire interdire nos autos, on ferait mieux de se serrer les coudes, vous ne croyez pas ?

ALEKS sur w123.com
Revenir en haut Aller en bas
steph91
Admin - Fondateur w123.com

MessageSujet: Re: brajovicus - Mon expérience d'ancien membre chez "MA"   Sam 13 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir Aleks

Là où je suis

C'est de lire que le Chiwawa de Corail "Onkel Benz" serait sensible aux mots que tu as employé sur MA !

Foutaise car c'est le premier parmi d'autres à me harceler avec son maître depuis presque 6 ans sur la toile !!!

La réconciliation avec Corail n'est plus possible car il est allé trop loin depuis toutes ces années de haine et je ne le souhaite plus aujourd'hui.

Merci Alexandre pour ton retour d'expérience qui ne restera pas dans les oubliettes du forum et qui dévoilera l'ego démesuré de cet énergumène du 34 ...

steph

Quelques Mercedes sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas

brajovicus - Mon expérience d'ancien membre chez "MA"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1